Réflexologie Palmaire

Qu'est ce que c'est ?reflexologie palmaire

 

Dérivée de la médecine chinoise, c'est une médecine douce qui existe depuis plusieurs siècles.

Cela consiste à stimuler un ou plusieurs des 3000 terminaisons nerveuses que possèdent vos mains grâce à du massage en points de pressions.

Cela permet un soulagement quasi instantané, et une relaxation et évacuation des tensions de votre organisme dans son ensemble.

 

 

Pour qui ?

 

A faire seul en auto-massage ou à pratiquer sur autrui (ses enfants, conjoint..), elle ne rencontre aucune limite d'âge ni de contre-indication d'ordre physique (problèmes cardiaques...) contrairement à sa sœur la réflexologie plantaire.

Elle peut se pratiquer partout, à tout moment lorsqu'on en ressent le besoin ou l'envie, et se faire plusieurs fois par jour si on le désire.

La réflexologie palmaire concerne donc tout le monde, sans faire de distinction d'âge, de sexe ou de problèmes de santé.

 

 

Canva photo of cats sleeping togetherSes plus gros bienfaits ?

 

  • Redoutable contre le stress, le vôtre ou celui de vos proches, ainsi que tout ce qui est angoisse, problème de sommeil (endormissement long, réveils nocturnes, fatigue au réveil...)
  • Soulagement de l'asthme, ou des bronchites chroniques en période de crise
  • Soulage les allergies ou plutôt les symptômes qui y sont liés tels que les maux de tête, le mal de gorge, la toux...
  • Aide à passer les douleurs dorsales – lombaires – sciatique
  • Lutte contre les soucis digestifs – constipations – nausées...

 

 

La Réflexologie Palmaire est donc bien pratique au quotidien, pour tout le monde.

Vous pouvez la découvrir au cours de séances individuelles au cabinet, ou bien au cours des ateliers thématiques qui y sont organisés.

N'hésitez pas à demander plus d'informations sur cette pratique, ou même plus d'ateliers si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Auréliane TETON

06.48.75.76.62

Cabinet Les Colibris – 01200 VALSERHONE